Traxxas Maxx 4S Brushless TSM 1/10 Orange

TRX89076-4-ORNG

Nouveau produit

Traxxas Maxx 4S Brushless TSM 1/10 - Orange Déplier

Petit frère du monstrueux X-Maxx, le Maxx est le tout nouveau Monster Truck de Traxxas, un petit monstre qui passe partout et vous permettra de faire des sauts de folie.

Livraison gratuite 48-72h colissimo

 

Plus de détails

En stock

649,00 €

TTC
ou 3x 216,33 €
ou 4x 162,25 €

Livraison en 24-48 H

SAV de qualité

garantie_v3.pngGarantie 24 mois

carton2.jpgStock à jour en temps réel

Notice en français

3 ou 4x sans frais à partir de 100€



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 64 points de fidélité. Votre panier totalisera 64 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,12 €.

Le Traxxas X-Maxx a changé à jamais le visage des monster trucks RC. Son design radicalement nouveau, sa taille massive, sa force brutale et sa puissance inégalée ont transformé le X-Maxx en une véritable légende. Il n'y a vraiment rien de mieux... jusqu'à maintenant. Voici le tout nouveau 1/10 Traxxas Maxx.

Le Maxx reprend habilement les éléments de design innovants du X-Maxx en plus légèr, plus compacte, plus féroce, prêt à prendre de la vitesse et de la puissance à de nouveaux niveaux d'intensité extrême. Que du plaisir !

C'est sur cette base que l'Expérience Maxx est construite. Avec une nouvelle plate-forme plus petite et plus légère, les ingénieurs de Traxxas ont porté la vitesse à plus de 96 km/h, l'ont optimisée pour des performances encore plus élevées et ont doublé sa résistance et sa durabilité. Le Maxx est une fois de plus en train de remodeler le plaisir et l'excitation du monster truck.

Le Traxxas Velineon brushless frappe fort avec son punch massif en 4s. La commande avancée du microprocesseur 32 bits surveille constamment la tension pour une performance efficace et de longue durée. Le moteur 540XL à haut rendement est doté d'un arbre de 5 mm, d'un dissipateur thermique en aluminium et d'un ventilateur puissant. Bien sûr, tout est entièrement protégé par l'imperméabilisation innovante de Traxxas.

Le Maxx est conçu pour résister aux punitions extrêmes et à la conduite intense. Les bras de suspension absorbent facilement les chocs. Les composants résistants de la chaîne cinématique ont fait leurs preuves dans des véhicules plus grands et plus lourds que le Maxx, il a donc beaucoup de puissance à revendre. Le châssis du Maxx absorbe et dissipe l'énergie d'impact sur toute la structure. D'énormes amortisseurs GT-Maxx en aluminium fileté avec des arbres de grand diamètre assurent l'amortissement de la suspension.

Innovation de chez Traxxas, comme avec le X-Maxx et le E-Revo, le Maxx peut retourner sur ces roues sans vous déplacer juste en appuyant sur un bouton de la radiocommande.

Le Maxx vous invite à explorer de nouvelles façons de conduire et de vous amuser !


Caractéristiques :

  • VXL-4s™ Contrôle électronique de vitesse étanche à l'eau ( Compatible 3S-4S LiPo, Ventilateur de refroidissement intégré, Télémétrie en temps réel via Traxxas Link™, Dissipateurs usinés, Fil de silicone de calibre 10, Circuits de protection intégrés, Voyants d'état LED, Étanche )
  • Moteur Velineon® 540XL Brushless ( Moteur sans balai grand format, 4 pôles 2400 kV, Arbre de sortie de 5mm, Dissipateur thermique en aluminium, Ventilateur de refroidissement )
  • 88 km/h prêt à l'emploi avec une seule pile 4S LiPo (vendue séparément)
  • Plus de 96 km/h avec réducteur en option et batterie 4S LiPo simple (vendue séparément)
  • Traxxas Stability Management™ ( Aide à prévenir les dérives et la perte de contrôle, Réglage de l'assistance de l'émetteur à 100% )
  • TQi™ Système radio 2.4GHz à haut rendement ( TQi™ Émetteur 2,4 GHz, Traxxas Link™ activé, Micro-récepteur TQi 2,4 GHz à 5 canaux (#6533) avec sécurité intégrée et ports de télémétrie intégrés, Mémorise et charge automatiquement les réglages pour 30 modèles Traxxas Link-enabled - il suffit d'allumer et de piloter, il n'est pas nécessaire de "sélectionner le modèle", Bouton multifonction, Réglage du pourcentage de la direction et de l'accélérateur (double vitesse), Réglage de la direction et de la sensibilité de l'accélérateur (exponentielle), Réglage des fins de course de la direction et de l'accélérateur, Fréquence d'image élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif, Micro-récepteur à 5 canaux prêt pour la télémétrie )
  • Système de fixation du corps sans clip ( Montage et démontage rapides d'une seule main, Utilise un mécanisme de verrouillage arrière pivotant, Élimine les poteaux et les pinces de carrosserie, Renforcé pour une protection supplémentaire contre la déchirure )
  • Groupe motopropulseur ( 4 roues motrices à entraînement par arbre à quatre roues motrices à plein régime, Torque-Biasing Center Drive™ absorbe les chocs et distribue la puissance, Roue à six pans de 17 mm avec écrou de 5 mm, Diffuseurs étanches remplis de liquide de silicone avec grande bague modulaire et pignons de pignon, Heavy-duty Cush Drive™, Arbres de transmission télescopiques ultra-robustes, Arbre de transmission central cannelé en aluminium )
  • Système de fixation sécurisé du moteur ( Réglages précis et fixes de la maille des engrenages, Rétention du moteur séparée de la maille de l'engrenage, Berceau moteur sur toute la longueur )
  • Nouveau châssis modulaire en composite ( Conception modulaire du châssis s'enclenche avec les cloisons avant et arrière, Absorbe et distribue l'énergie d'impact, Facilité d'entretien et d'accès aux composants, La chaîne cinématique est scellée dans le châssis pour empêcher la saleté et le sable d'entrer. )
  • Accès facile à la batterie ( La batterie est protégée au plus profond du châssis, Pivotement des supports de batterie pour un accès facile, Plus sûr que les systèmes de rétention conventionnels )
  • Manivelles de direction et servovérins de direction pour charges lourdes ( Servo de direction à haut rendement à grande échelle, 8 kg de couple, Vitesse de transit de 0,18 s, Nouveau système de fixation pour un support complet du boîtier )
  • Suspension ( Conçu pour optimiser le débattement de la suspension et les angles de braquage, Tous les points de suspension critiques ont une double résistance au cisaillement, Billes pivotantes en acier, La géométrie du moyeu en C et du bloc de direction maximise l'angle de braquage, Maillons de carrossage et d'orteils fixes à haute résistance, tirants supérieurs et inférieurs en acier, Roulements étanches à contact intégral utilisés sur toute la chaîne cinématique )
  • Nouveaux amortisseurs GT-Maxx ( Corps fileté en aluminium usiné, Alésage et capacité extra-larges, Arbre d'amortisseur de grand diamètre, Cartouche d'étanchéité inférieure avec deux anneaux en X, Dispositif de retenue du ressort supérieur réglable, Amortisseurs en plastique avec billes pivotantes, Perchoirs à ressort inférieurs boulonnés )
  • Pare-chocs ( Pare-chocs avant et arrière à absorption d'énergie élevée, Patins inférieurs avant et arrière pour une meilleure résistance aux chocs et à l'abrasion, Barres de nerf intégrées pour une meilleure résistance aux chocs latéraux, Barre à roue avec poignée de transport intégrée )
  • Roues/pneus ( Roues robustes de 2,8 po avec récepteur hexagonal de 17 mm verrouillé, Grands pneus tout-terrain de 5,5 po à double diamètre, tous terrains, Inserts en mousse 1 pièce, Préencollés et prêts à l'emploi )
  • Dimensions ( longueur : 549 mm, largeur : 367 mm, hauteur : 232 mm )
  • Poids : 4.4 kg


Contenu de la boite :

  • Maxx Orange
  • Radiocommande TQi™ Système radio 2.4GHz
  • Guide de démarrage rapide en français
  • Outils d'entretien de haute qualité
  • Notice en français complète à télécharger


Non inclus :

  • Batteries Lipo 3s ou 4s ( IMPORTANT : Maxx nécessite l'utilisation de batteries LiPo équipées de connecteurs Traxxas High Current Connectors. Traxxas 4 cellules, les batteries Power Cell LiPo avec iD sont recommandées. )
  • Chargeur Traxxas EZ-Peak Live 4s recommandé pour une charge facile et rapide.
  • Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )