Expédition le jour même pour toute commande passée avant 14h

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Règles d’usage d’un drone de loisir

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Service après vente

Nous disposons de notre propre SAV en France, dans les vosges.


Mon produit est défectueux au déballage, que dois-je faire ?

 
Merci de prendre contact avec notre service client via la rubrique contact. (en haut à droite du site internet)

Si ce produit rentre dans nos conditions de garanties, c'est à dire panne au déballage (24h maximum après avoir reçu l'appareil), nous vous communiquerons l'adresse pour retourner le produit.

Le remboursement des frais de port sera fait sur la base d'un colissimo non recommandé.
 
La garantie légale s'annule sur les hélicoptères RC, drônes RC, voitures RC, avions RC, bateaux RC, chars RC ayant été utilisés, abimés, tombés... Ils ne sont ni repris, ni échangés.

La garantie légale de 2 ans s'applique uniquement sur les vices cachés ou les pannes au déballage et non sur les vices d'utilisations ( crash, chute, accident, surchauffe.....)
 
La garantie ne s'applique pas dans les cas suivants :
Casse du produit
Mauvaise utilisation, stockage, charge et/ou décharge de la batterie.
Mauvaise utilisation, surcharge, non surveillance de la température des organes mécaniques/électroniques ( esc, moteurs...)
Nous rappelons qu’il appartient au client de vérifier la portée de son produit radiocommandé avant de le mettre fonctionnement ainsi que de faire des essais des fonctions vitales.


Tout produit retourné pour panne qui s'avère après test en bon état de fonctionnement, vous sera retourné à vos frais, majoré d'une base forfaitaire de 15 euros pour couvrir les frais logistiques et techniques engagés par Vosgesmodélisme.


Produit manquant lors du déballage.


Malgré tout le soin apporté par Vosgesmodélisme dans la préparation des colis, il peut arriver qu'un article soit manquant.

Prévenir immédiatement le service client par mail via la rubrique contact. (en haut à droite du site internet)
 
Après vérification, Vosgesmodélisme réexpédiera le produit. 

C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard, le lendemain de la réception, au service client par mail.

Toutes réclamations formulées après ce délai sera rejetées et vosgesmodelisme.fr sera dégagé de toute responsabilité.

Si les conditions susmentionnées sont remplies, nous procèderons alors à l'échange du ou des produits défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant.


Colis endommagé, livré par la Poste


Si l'un de vos produits dans le colis déposé par la poste est endommagé lors du transport, contactez immédiatement votre bureau de poste pour le signaler afin qu'il vous délivre un procès verbal de constatation de détérioration ou spoliation (P.V. fait par le bureau de poste distributeur). Transmettez rapidement ce document, ainsi que la photocopie de votre carte d'identité, à nos services afin de lancer les procédures habituelles.

Pour information, il arrive très peu de colis endommagés, nous dirons 1 colis sur 300 envoyés.

Contactez-nous et nous ferons au plus vite pour le remplacement de l'article.

 

Colis livré par un transporteur


Si le colis est détérioré et que le produit s'avère endommagé, émettre impérativement des réserves sur le bon du livreur, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature.

Il très rare aussi que les colis soit endommagés par les transporteurs.

Contactez-nous et nous ferons au plus vite pour le remplacement de l'article.



Procédure de retour pour une réparation


Pour connaître les modalités détaillées de retour pour un produit nécessitant une réparation, contactez-nous depuis la rubrique contact.
Les frais de port aller et retour sont à la charge du client. (20€)


Rechercher un produit

Chers clients, sachez que notre priorité est de vous fournir une prestation de qualité que cela soit au niveau des produits que nous commercialisons que sur notre procédure d'expédition.

Tous nos produits sont testés avant envoi pour éviter toute mauvaise surprise au moment d'ouvrir les cartons.

Sachez également que nous fournissons à tous nos clients une notice du produit en Français téléchargeable sur notre site et que tous les produits marqués en stock sont livrables en 24-48h



Notre service commercial est joignable au

07.60.93.68.09

de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone vous pouvez nous contacter tous les jours en allant dans la rubrique contact de notre site :

vosgesmodelisme.fr/contactez-nous

Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible.


     



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