Traxxas TRX-6 Mercedes Benz Classe G 63 AMG 6X6 - GRIS 88096-4-SLVR

Traxxas Traxxas

88096-4-SLVR

Nouveau produit

Traxxas TRX-6 Mercedes Benz Classe G 63 AMG 6X6 - GRIS Déplier

Tout nouveau modèle de Traxxas, le TRX6 est la réplique ultra-réaliste du Mercedes Benz G 63 AMG 6x6 basée sur la nouvelle plateforme TRX6.

Livraison gratuite 48-72h colissimo

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

812,90 €

TTC

Livraison en 24-48 H

Infos et Astuces

SAV de qualité

garantie_v3.png Garantie 12 mois

Notice en français

carton2.jpg Expédition très rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 162 points de fidélité. Votre panier totalisera 162 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 8,10 €.

Pour compléter votre voiture

Les voitures Traxxas TRX-4 sont vendues sans batterie ni chargeur, nous vous proposons ici des batteries et chargeurs compatibles exclusivement avec cette voiture.

Le Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 représente une vision singulière pour créer le véhicule tout-terrain le plus audacieux et le plus robuste qui soit. Traxxas capture l'esprit et l'approche sans compromis du Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 de Mercedes-Benz avec une réplique à l'échelle détaillée officiellement autorisée construite sur la nouvelle plate-forme TRX-6.

Six roues motrices, trois différentiels à verrouillage à distance T-Lock, des essieux à portique, une transmission haute/basse, 6 amortisseurs à longue course en aluminium et une carrosserie d'une précision étonnante avec un éclairage LED brillant font de ce véhicule le plus avancé et le plus performant à avoir jamais roulé sur piste.

Un essieu intermédiaire entièrement indépendant place un jeu supplémentaire de roues motrices là où vous en avez le plus besoin pour franchir des obstacles qui seraient impossibles autrement. La traction à 6 roues motrices permet également une plus grande traction pour attaquer les pentes plus raides et plus d'adhérence sur les surfaces lâches et rocheuses.

Le TRX-6 Mercedes-Benz G 63 AMG 6x6 reproduit fidèlement l'un des véhicules tout terrain les plus exclusifs et reconnaissables jamais créés. Des contours chromés, des garnitures moulées et des éléments d'éclairage finement détaillés mettent en valeur la riche peinture métallique. L'attention au détail sans compromis de Traxxas élève le TRX-6 à l'expression ultime de la beauté et de la force.

Robuste et entièrement étanche, l'éclairage LED préinstallé ouvre la voie dans les nuits les plus sombres. Même le pare-soleil de toit est équipé d'un éclairage LED brillant. Une alimentation électrique dédiée régule la tension pour un éclairage lumineux, constant et efficace.

Et comme pour tous les produits Traxxas le TRX-6 est un modèle très solide, son châssis pourra supporter tous les terrains et vous donner du plaisir de pilotage sans faillir toute la journée.

Caractéristiques :

  • Licence officiel Mercedes-Benz G 63 AMG ( Détails à l'échelle : calandre chromée, marchepieds chromés, rétroviseurs latéraux, garnitures latérales, pare-brise, poignées de porte, essuie-glaces et échappement latéral double, Authentique feuille de décalcomanie, Passages de roue et plateaux de plancher en nylon composite, Arceaux de sécurité chromés, Plaques de protection avant et arrière chromées )
  • Kit d'éclairage LED installé ( Comprend les phares, les feux arrière, les feux de pavillon et les repères latéraux. Conception étanche et étanche. Bloc de distribution d'alimentation à code couleur pour des connexions faciles et sûres. Module d'éclairage à LED Traxxas. Régulée pour fournir une puissance de sortie constante et fiable. Élimine la surchauffe, les parasites et autres problèmes électroniques.)
  • Contrôleur XL-5 HV ( Conception entièrement étanche à l'eau, Cinq profils d'entraînement ( Mode Sport - avant / frein / arrière, Mode course - marche avant/freine/pas de marche arrière, Formation Mode™ - 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté), Trail Mode - avant / frein / marche arrière / avec frein de traînée en position neutre, Mode Rampe - marche avant/marche arrière instantanée - pas de point mort avec un frein de maintien en côte à 100% ), Traxxas EZ-Set configuration à un bouton, Grand dissipateur thermique, Batteries NiMH (7.2-8.4V) et 2-3S LiPo (7.4-11.1V), Protection basse tension à deux étages (LVD))
  • Moteur Titan  21T ( Équipé d'un système de ventilation interne, réglage précis de l'entre dent )
  • Essieux Portique ( Augmentation de la garde au sol, Élimination de la torsion du couple, Engrenages en acier, Amélioration de la géométrie des essieux et réduction des contraintes sur les arbres d'entraînement )
  • Châssis en acier rigide ( Rails en acier de 1,5 mm d'épaisseur pour augmenter la rigidité en torsion, Positions réglables de la tour d'amortisseur arrière pour les configurations SWB et LWB, Pare-chocs réglables avant et arrière, Rails robustes s'ajustant à la largeur, Clips de guide-câbles intégrés dans les rails du châssis )
  • Groupe motopropulseur (Entraînement 6 roues motrices par arbre, Essieux de 6 mm robustes, Arbres de transmission CV avant en acier, Arbres d'essieu arrière en acier trempé, Différentiels en acier à verrouillage avec actionnement par câble, Boîte de transfert à engrenages en acier )
  • Compartiment à piles innovant ( Sangle de batterie articulée permettant un accès rapide et facile à la batterie, Pas d'épingles à perdre, S'adapte à différentes hauteurs de batteries, Accepte les batteries longues et de grande taille, Le compartiment intégré accepte des piles plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle en option))
  • Transmission ( Plage haut/bas à deux vitesses avec changement de vitesses à distance, Double arbre horizontal, Embrayage à glissement à double plateau de friction, Facilement démontable pour l'entretien )
  • Direction ( Servo numérique à engrenage métallique 2075X monté sur châssis, Angle de braquage supérieur à 45°, Direction directe (sans servo-économiseur), Géométrie de direction corrigée en fonction du braquage de la bosse )
  • Amortisseurs en aluminium GTS ( Amortisseurs GTS à bain d'huile sur bobinage, exclusifs au châssis TRX-6, Corps en aluminium anodisé argent, Les corps filetés avec colliers permettent d'ajuster facilement la hauteur de conduite, Amortissement doux et soyeux pour les pistes les plus difficiles )
  • Roues et pneus ( Pneus Beadlock de 2,2 pouces avec inserts en mousse adaptés aux sentiers,Préencollés et montés sur des roues robustes en écailles noires, Composition de caoutchouc S1 adaptée au sentier, Hexagone en acier 12mm )
  • Radiocommande ( TQi™ Émetteur à 4 canaux 2,4 GHz, Traxxas Link activé, Micro-récepteur à 5 canaux #6533 prêt pour la télémétrie avec sécurité intégrée, Mémorise et charge automatiquement les paramètres de 30 modèles Traxxas Link au maximum, Régulateur de vitesse exclusif pour une conduite prolongée en sentier, Réglage de la direction et de la sensibilité de l'accélérateur (exponentielle), Butées de direction et d'accélérateur réglables, Fréquence d'image élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif )
  • Boîte réceptrice étanche brevetée avec joint torique pour garder le micro récepteur au sec
  • Roulements à billes étanches
  • Visserie hexagonale avec revêtement d'oxyde noir résistant à la rouille
  • Dimensions : Longueur 651mm, Largeur 249mm, Hauteur 274mm, Garde au sol 80mm, Empattement 324mm
  • Poids : 3.99 kg

Contenu de la boite :

  • TRX-6 Mercedes Benz Classe G 63 AMG 6X6 - GRIS
  • Radiocommande TQi™ Système radio 2.4GHz
  • Guide de démarrage rapide en français
  • Outils d'entretien de haute qualité
  • Notice en français complète à télécharger


Non inclus :

  • Batterie NIMH ( 4- 7 cellules ) ou Lipo 2s - 3s ( IMPORTANT : TRX-6 nécessite l'utilisation de batteries LiPo ou nimh équipées de connecteurs Traxxas High Current Connectors )
  • Chargeur Traxxas EZ-Peak recommandé pour une charge facile et rapide.
  • Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )

 

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.