Slipper complet 3s BXR.MT+cardan ar (REV-BX031)

Hobbytech Hobbytech

REV-BX031

Nouveau produit

Slipper complet 3s BXR.MT+cardan ar (REV-BX031) Déplier

Slipper complet pour BXR.MT et batterie 3s (REV-BX031)

Plus de détails

En stock

35,90 €

TTC

Livraison en 24-48 H

Infos et Astuces

SAV de qualité

garantie_v3.png Garantie 12 mois

Notice en français

carton2.jpg Expédition très rapide

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,35 €.

Slipper complet avec cardan arrière pour les BXR.MT

Ce slipper est renforcé pour être utilisé avec les batteries 2s et 3s.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

2.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 03/08/2019 suite à une commande du 10/07/2019

1/5

Soit disant ce produit 3s allait résoudre mes problèmes de slipper. Après 2 batteries a nouveau hs... Pourtant collé comme un 2s. Puissance et freinage du moteur réglés au mini. Cher 40€ avec le port pour la durée de vie. Hobbytech devait indiquer à vosges modelisme de me faire un geste commercial par rapport à tout les problèmes que j'ai avec cette voiture mais ne l'a pas fait. Je leur ai renvoyé un mail suite à la casse du 3s, il m'ont renvoyé un 3s gratuit. Merci. Mais je ne l'ai pas monté car je suis dégouté et déçu de la robustesse de cette voiture. Future panne le différentiel arrière qui à du jeu partout. Les noix de cardan s'usent rapidement...si vous voulez acheter une voiture de de genre prenez bien en compte le budget pièces détachées. Il dépasse rapidement le prix de la voiture...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 1

Client anonyme publié le 25/07/2019 suite à une commande du 07/07/2019

4/5

plus solide que l'originale bonne modif

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.