Traxxas TRX-4 Ford Bronco 2021 4x4 1/10 Rouge

Traxxas Traxxas

TRX92076-4-RED

Nouveau produit

Traxxas TRX-4 Ford Bronco 2021 4x4 1/10 Orange Déplier

Le Traxxas TRX-4 avec carrosserie du Ford Bronco Ranger XLT est le scale par excellence.


Livraison gratuite 48-72h colissimo

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

629,90 €

TTC
ou 3x 209,97 €
ou 4x 157,48 €

Livraison en 24-48 H

SAV de qualité

garantie_v3.pngGarantie 12 mois

carton2.jpgStock à jour en temps réel

Notice en français

3 ou 4x sans frais à partir de 100€

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 62 points de fidélité. Votre panier totalisera 62 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,32 €.

Après 25 ans, le Bronco est revenu en tant que 4×4 le plus performant de chez Ford mais également en tant que SUV le plus recherché des États-Unis. Traxxas s’est emparé dans ses moindres détails de ce très attendu Bronco combiné avec toutes les habilités et la polyvalence du châssis TRX-4. Le Traxxas Bronco allie le réalisme souscrit par Ford et des performances de pointe pour une aventure passionnante hors route, et peu importe où le sentier vous mène.

Les performances et la technologie se combinent dans un nouveau châssis révolutionnaire aussi beau que performant. Un cadre échelle en acier renforcé avec des traverses moulées créé une épine dorsale extrêmement rigide. Vous sentirez la différence sur les sentiers lors de la navigation sur terrain technique. Les amortisseurs à ressorts hélicoïdaux hydrauliques offrent des performances d’amortissement onctueux et comportent des corps d’amortisseurs filetés en aluminium pour un réglage facile de la hauteur de caisse. Le réalisme maquette est superbe, et en plus ils fonctionnent à merveille.

Le variateur de vitesse électronique XL-5 HV est très polyvalent puisqu’il est compatible avec les batteries LiPo 3S pour un fonctionnement des plus efficaces. Le puissant moteur Titan 21T fournit du couple pour s’attaquer aux montées les plus raides et de la vitesse sur terrain plat. Ce système efficace offre jusqu’à 2 heures d’autonomie avec une batterie iD LiPo Traxxas 3S 5000mAh !

Actionnez la transmission 2 vitesses et les différentiels T-Lock d’une simple pression et activez le régulateur de vitesse pour maintenir l’accélérateur pour un confort long-courrier – tout est intégré au TQi. Vous pouvez même personnaliser les paramètres via un Smartphone avec le module sans fils.

Le TRX-4 Bronco s’abroge de la boue, de la neige et de l’humidité grâce à son électronique étanche. Le variateur de vitesse et les servos sont étanches, et le récepteur est entièrement protégé par un boîtier étanche. Le TRX-4 offre l’aventure par toutes saisons et tous temps. Élevez le réalisme du Bronco à un niveau supérieur avec le système d’éclairage avancé Pro Scale proposé en option. Le système étanche ajoute un éclairage avant et arrière entièrement fonctionnel, y compris des feux de stop et de marche arrière, des clignotants, plusieurs modes d’éclairage et bien plus encore.

Les poignées de porte, les rétroviseurs et les élargisseurs d’ailes moulés par injection ainsi qu’une roue de secours fonctionnelle offrent un réalisme incroyable. Les « Trail Sights » s’étendent jusqu’à la calandre prête pour recevoir les LED, et les solides répliques de parechocs comportent un guide-câble, des crochets de remorquage et un crochet d’attelage. Le Bronco introduit un nouveau niveau de réalisme et de commodité au TRX-4. Les plots et les clips de carrosserie traditionnels ont disparu et à la place, un système intégré de libération rapide sécurise la carrosserie de manière invisible.

Le mécanisme caché maintient fermement la carrosserie sur la piste mais la libère en quelques secondes pour accéder au châssis. Les caractéristiques qui font du TRX-4 un véhicule maintes fois primé sont toutes intégrées au Bronco. Cela comprend les essieux portiques à grand débattement, les différentiels T-Lock verrouillables à distance, la transmission deux rapports, les amortisseurs en aluminium GTS, le châssis cadre en acier… et plus encore !

Les essieux portiques soulèvent le véhicule au niveau des roues pour une garde au sol centrale des plus importantes. Pour obtenir le même dégagement avec des essieux droits, il faudrait que des pneus avec un diamètre supérieur de plus de 2cm à ceux du TRX-4 Bronco. Les essieux portiques utilisent une réduction de vitesse au niveau des roues pour éliminer pratiquement toute torsion de couple. Le couple du moteur Titan 550 se traduit par un mouvement droit et puissant vers l’avant, plutôt que par une énergie gaspillée qui tord votre plateforme directement sur les rochers.

Caractéristiques :

  • Licence officiel Ford Bronco 2021 ( Peinture bicolore avec toit noir et vitres transparentes, Phares et feux arrière à LED avec capacité multifonctionnelle, Détails à l'échelle, Calandre noire moulée avec logo Bronco blanc, Réplique de capot avec essuie-glace et rétroviseurs rabattables, Réplique du support de roue de secours, Poignées de porte répliques,        Évasements d'ailes, passages de roues et bacs de plancher en PVC résistant, Pare-chocs avant et arrière Bronco avec plaque de protection et réplique du treuil.
  • Montage sans clip de la carrosserie (Conception sans clip pour une apparence lisse, Cage interne de la carrosserie robuste pour plus de rigidité, Les détails de la carrosserie se montent directement sur le cadre interne)
  • Contrôleur XL-5 HV ( Conception entièrement étanche à l'eau, Cinq profils d'entraînement ( Mode Sport - avant / frein / arrière, Mode course - marche avant/freine/pas de marche arrière, Formation Mode™ - 50% avant / 100% frein / 50% arrière (breveté), Trail Mode - avant / frein / marche arrière / avec frein de traînée en position neutre, Mode Rampe - marche avant/marche arrière instantanée - pas de point mort avec un frein de maintien en côte à 100% ), Traxxas EZ-Set configuration à un bouton, Grand dissipateur thermique, Batteries NiMH (7.2-8.4V) et 2-3S LiPo (7.4-11.1V), Protection basse tension à deux étages (LVD))
  • Moteur Titan  21T ( Équipé d'un système de ventilation interne, réglage précis de l'entre dent )
  • Essieux Portique ( Augmentation de la garde au sol (3.14"), Élimination de la torsion du couple, Engrenages en acier, Amélioration de la géométrie des essieux et réduction des contraintes sur les arbres d'entraînement )
  • Châssis en acier rigide ( Rails en acier de 1,5 mm d'épaisseur pour augmenter la rigidité en torsion, Conception innovante permettant quatre positions d'empattement (300mm, 312mm, 324mm, 336mm), Positions réglables de la tour d'amortisseur arrière pour les configurations SWB et LWB, Pare-chocs réglables avant et arrière, Rails robustes s'ajustant à la largeur, Clips de guide-câbles intégrés dans les rails du châssis )
  • Groupe motopropulseur (Entraînement 4 roue motrices par arbre, Essieux de 6 mm robustes, Arbres de transmission CV avant en acier, Arbres d'essieu arrière en acier trempé, Différentiels en acier à verrouillage avec actionnement par câble, Boîte de transfert à engrenages en acier )
  • Compartiment à piles innovant ( Sangle de batterie articulée permettant un accès rapide et facile à la batterie, Pas d'épingles à perdre, S'adapte à différentes hauteurs de batteries, Accepte les batteries longues et de grande taille, Le compartiment intégré accepte des piles plus petites à l'échelle 1/16 (avec sangle en option))
  • Transmission ( Plage haut/bas à deux vitesses avec changement de vitesses à distance, Double arbre horizontal, Embrayage à glissement à double plateau de friction, Facilement démontable pour l'entretien )
  • Direction ( Servo numérique à engrenage métallique 2075X monté sur châssis, Angle de braquage supérieur à 45°, Direction directe (sans servo-économiseur), Géométrie de direction corrigée en fonction du braquage de la bosse )
  • Amortisseurs en aluminium GTS ( Amortisseurs GTS à bain d'huile sur bobinage, exclusifs au châssis TRX-4, Corps en aluminium anodisé argent, Les corps filetés avec colliers permettent d'ajuster facilement la hauteur de conduite, Amortissement doux et soyeux pour les pistes les plus difficiles )
  • Roues et pneus ( Réplique noir des roues du Bronco 2021)
  • Radiocommande ( TQi™ Émetteur à 4 canaux 2,4 GHz, Traxxas Link activé, Micro-récepteur à 5 canaux #6533 prêt pour la télémétrie avec sécurité intégrée, Mémorise et charge automatiquement les paramètres de 30 modèles Traxxas Link au maximum, Régulateur de vitesse exclusif pour une conduite prolongée en sentier, Réglage de la direction et de la sensibilité de l'accélérateur (exponentielle), Butées de direction et d'accélérateur réglables, Fréquence d'image élevée de 13 ms et latence quasi nulle pour un contrôle réactif )
  • Boîte réceptrice étanche brevetée avec joint torique pour garder le micro récepteur au sec
  • Roulements à billes étanches
  • Visserie hexagonale avec revêtement d'oxyde noir résistant à la rouille
  • Dimensions : Longueur 584mm, Largeur 249mm, Hauteur 239mm, Garde au sol 80mm, Empattement 324 mm
  • Poids : 2.91kg

Contenu de la boite :

  • TRX-4 Ford Bronco 2021 Rouge
  • Radiocommande TQi™ Système radio 2.4GHz
  • Guide de démarrage rapide en français
  • Outils d'entretien de haute qualité
  • Notice en français complète à télécharger


Non inclus :

  • Batterie NIMH ( 4- 7 cellules ) ou Lipo 2s - 3s ( IMPORTANT : TRX-4 nécessite l'utilisation de batteries LiPo ou nimh équipées de connecteurs Traxxas High Current Connectors )
  • Chargeur Traxxas EZ-Peak recommandé pour une charge facile et rapide.
  • Piles alcalines AA (Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur )

 

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.