Variateur Brushless Velineon VXL-8S ( TRX3496 )

Traxxas Traxxas

TRX3496

Nouveau produit

Variateur Brushless Velineon VXL-8S ( TRX3496 ) Déplier

Variateur Brushless Velineon VXL-8S pour voitures Traxxas X-Maxx.

Plus de détails

En stock

224,90 €

TTC
ou 3x 74,97 €
ou 4x 56,23 €

Livraison en 24-48 H

SAV de qualité

garantie_v3.pngGarantie 24 mois

carton2.jpgStock à jour en temps réel

Notice en français

3 ou 4x sans frais à partir de 100€



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 22 points de fidélité. Votre panier totalisera 22 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,76 €.

Variateur brushless d'origine 8s du Traxxas X-Maxx.

Caractéristiques Technique :

  • Capteur de température interne avec ventilateur de refroidissement intégré et une protection thermique à deux niveaux protègent les VXL-8 contre la surchauffe
  • Voyants lumineux multicolores fournissant un retour d'information claire
  • Détection intégrée de la basse tension en deux étapes pour l'utilisation de batteries au lithium polymère (LiPo) indiquant clairement au conducteur que les batteries approchent de leur seuil de tension minimum
  • Large gamme d'options de batteries LiPo allant des packs 3s aux packs LiPo 4s à pleine puissance
  • Le Mode Training breveté est une fonction exclusive de Traxxas qui réduit la puissance globale des VXL-8 de 50%, ce qui permet aux conducteurs inexpérimentés de contrôler plus facilement leur modèle. Lorsque vous êtes prêt, il vous suffit de changer de profil pour déclencher l'action à plein régime
  • La configuration du bouton-poussoir EZ-Set® fonctionne et se programme comme les autres régulateurs de vitesse Traxxas ce qui élimine la nécessité d'apprendre un nouvel ensemble de procédures
  • Le VXL-8s est programmable avec trois profils d'entraînement :
            Mode Sport  Avant / Frein / Arrière
            Mode Race  Avance / Frein
            Mode formation 50% AV / Frein / 50% AR
  • Connecteurs à courant fort Traxxas brevetés éliminant un goulot d'étranglement commun et maintenant un flux d'énergie pur et sans restriction des batteries vers le système d'alimentation sans balais (Brushless)
  • Protection du rotor bloqué empêchant les dommages au système en coupant le courant si le véhicule est bloqué ou si le moteur est bloqué
  • Protection contre les surtensions de la batterie, ce qui fait passer l'ESC en mode de sécurité si la tension d'entrée maximale est dépassée
  • Conception du boîtier résistant à l'eau utilisant des joints en caoutchouc et des joints toriques pour protéger contre les dommages causés par l'eau et l'humidité
  • Connecteurs plaqués or de 6,5 mm sur le câble Maxx® ultra-efficace qui transmet toute la puissance au moteur sans résistance à l'étranglement

Accepter

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et nous vous recommandons d’accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.